Bonne année 2017

 

591

Nouvelle année rime avec bonnes résolutions 🙂

Bon ok ça rime pas, c’est certainement pour cela que l’on ne s’y tient pas!

Je ne ferais donc pas d’article cette année sur celles-ci n’ayant pas réussi à tenir celles de l’année dernière …

Je me rend à l’évidence je ne serais jamais organisée, je serais toujours bordélique, la pâtisserie sera toujours une épreuve douloureuse sur mon incapacité à suivre une recette,  je serais toujours acheteuse compulsive, il me faudra toujours autant de temps pour réaliser que mes placards sont beaucoup trop encombrés et que je me sentirais certainement mieux dans ma tête s’ils étaient vides, j’aurai toujours une multitude de projet dans la tête que je ne réaliserais jamais, je commencerais toujours une multitude de chose que je ne finirais pas, je n’arriverais toujours pas à maintenir une pièce rangé plus de 24H d’affilé, j’achèterais toujours autant de chaussures à talons que je ne mettrais pas car je ne sais pas marcher avec des chaussures à talons mais j’aime l’idée de me dire qu’un jour  j’y arriverais, je garderais toujours ce jeans test dans lequel je ne rentre plus car j’ai accouché il y a 1 mois et que je fais partie de cette tranche féminine qui stock pour soit disant allaiter (j’aime bien dire ça) alors que franchement j’en ai pas besoin j’avais suffisamment de gras dans les fesses, je pesterais toujours tous les 3 mois sur mon mec parce qu’il n’est pas discipliné comme je voudrais mais je pense que je me ferais certainement chier avec un mec discipliné, je n’arriverais toujours pas à faire la cagnotte pour les cadeaux de Noel ou vacances que j’ai vu sur Pinterest (j’aurai dû la commencer le 1er Janvier alors hein…) et cette année va me donner 10 ans dans la tronche dès que mon congé maternité sera fini c-a-d qu’il me reste un mois pour avoir l’air d’avoir encore 20ans et toutes mes dents (que j’ai déjà plus)

Voilà je suis réaliste, cette année ne sera pas très différentes de l’année dernière sauf que maintenant nous sommes 4 et 3 chats, je serais toujours aussi débile, parlerais toujours trop vite sans trop réfléchir à ce que je dis 🤓.

Je vous souhaite tout plein de bonheur pour cette nouvelle année 2017 😉

 

 

 

2 réflexions sur “Bonne année 2017

Laisser un commentaire

