Le calvaire des vêtements durant la grossesse.

Pour celles ou ceux qui ont suivi j’attends un petit bout pour décembre, c’est aussi la raison pour laquelle je suis complètement absente de mon blog :-/.

Il est donc temps que je remue mon gros popotin de femme enceinte et que je vous ponde un article …sur les moments magiques de la grossesse (ouaaaiiiii joiiiieeeee)

Je vais donc vous parler  aujourd’hui de vêtements de grossesse !

Ma première grossesse fut un désastre vestimentaire et physique (capillaire aussi), j’ai vite pris du poids au 5ème mois +17kg pour finir au 9ème mois avec+ 37kg.
Je m’étais juré de ne plus jamais tomber enceinte! 4 ans plus tard j’ai cédé et me voilà enceinte de 7 mois +12 kg (merci diabète gestationnel qui m’évite de devenir énorme, enfin vaut mieux le prendre comme ça…)

Pour ma première grossesse je ne travaillais pas, je n’avais pas ce soucis de « P#!’n qu’est-ce que je vais bien pouvoir mettre aujourd’hui ? ! ». C’est une question qui revient souvent enceinte ou pas, mais enceinte je trouve que c’est pire, en tout cas pour moi. Je ne suis pas une de ces nanas qui prennent que du ventre au 8ème mois ! Non ! Moi je prends dès la fin du 3ème mois quand j’arrête de dégobiller mes tripes !

J’ai connu le Moodkit l’année dernière en me promenant sur les sites de vêtement pour femme enceinte…en me disant que si ça devait un jour me retomber au coin du nez il fallait que je sois au top!

Le Moodkit en 3 mots:

  1. Taille universelle
  2. Modulable
  3. Hyper confort

Cela faisait donc 5 mois que je lorgnais sur le site en me disant je prends ? Je pends pas ! Je prends ? Non je ne prends pas je suis a découvert… Je prends ? Arrrff est-ce que c’est si bien que ça ? Non je vais attendre… Bon allé je prends ! NON les vacances toussa toussa… je prendrais plus tard… Je prends?! bon j’en ai marre je prends et on verra bien … personne ne me fera de cadeau de grossesse donc je m’en fait un, faut pas contrarier une femme enceinte 🙂 je crois que c’est une très bonne raison !!! Hop je commande !

Quand on est enceinte et que l’on ne fait pas partie de la catégorie; grande, petit ventre rond  et jambes de gazelle mais plutôt mètre cube ben ce que l’on recherche  avant tout c’est le confort et quelque chose qui peut grandir en même temps que l’on grossi : LE MOODKIT

 Parlons un peu de lui…

C’est entre le collant fin et l’ultra opaque pour la matière ce qui donne cette sensation de seconde peau hyper confortable! C’est un peu comme un collant sans pied et sans taille avec un système de pression pour moduler les hauts et les bas, il se décline en leggings, jupe tube, petits hauts, culotte montante !

Je me suis décidée en septembre , commandé le vendredi matin reçu le lendemain envoie hyper rapide et aussitôt adopté !

C’est h-y-p-e-r confortable, on ne se sent pas compressé, en période de chaleur on ne transpire pas comme un boeuf (microfibre antitranspirante), en période de froid il tient chaud donc parfait, le tout est facilement « accessoirisable » 🙂

J ‘adore la jupe tube ça me donne l’impression d’être Kim Kardashian le compte en banque en moins, les bijoux aussi ^^

Bon, le seul hic du Moodkit c’est le prix (je vous laisse le découvrir sur leur site), c’est quand même cher quand on se dit que pour moins de 10 euros tu as un leggings de grossesse chez H&M mama…Je me suis fait un petit (gros) plaisir.

Petit aperçu en photo :

moodkit-jupe-tube

Jupe tube + haut débardeur Moodkit

moodkit-legging

Legging Moodkit

Je conseille donc cet achat pour toutes les femmes qui sont dans le désespoir vestimentaire comme moi 🙂

Je vous souhaite un bon dimanche !

4 réflexions sur “Le calvaire des vêtements durant la grossesse.

  1. sylviedenogent dit :

    Bonjour,
    Apparemment, personne n’a eu de révélation pour laisser un message. Ou alors elles n’ont pas voulu mettre : enceinte ? Moi ? Non !!!
    Moi, je suis tranquille, tout ça est loin derrière moi.
    Par contre ta matière anti transpirante, fraîche et chaude tout à la fois, ça semble vraiment super !!!
    Ils dont la même chose pour les non enceintes ? 😀
    Bonne soirée au chaud
    Sylvie

    Aimé par 1 personne

  2. Neleditesapersonne dit :

    ah ! maintenant que j’ai annoncé ma grossesse, je peux enfin commenter les posts relatifs à ce sujet :-). Quel calvaire les vêtements de grossesse ! Je suis complétement inversé par rapport à mon premier donc mis a part les jean je ne peux quasiment rien recycler 😦 du coup j’hésite vraiment sur le moodkit et tu me donnes bien envie… ça a l’air de super bien t’aller en tout cas. Ce qui me freine c’est le prix c’est sur, mais est-ce que tu peux vraiment sortir avec ? ça fait très cocooning non ?

    Aimé par 1 personne

    • Marmelade et Compagnie dit :

      Mis à part les jeans ! Mais quelle chance, t es entrain de dire que tu prends que du ventre ! C est cool! Le Moodkit c est top, le prix moins …après tu peux de débrouiller pr trouver une réduc supplémentaire (je suis une fan de ce genre de truc) sur des sites tel que « Groupon » genre -20% avec le code truc bidule. La jupe tube associé avec le haut fait son petit effet, il faut accessoirisé si tu ne veux pas que cela fasse trop simple.
      Le legging peut faire cocooning si tu le mets avec un sweat doudou super large…mais sinon non ça ne fait pas cocooning, du moins je ne trouve pas. C est comme une pièce en plus que tu mets avec les vêtements qui te vont encore : genre tunique, chemise, pull en laine large….et c est tellement confort, le legging je le mets quasi tt le tps. Voilà si j ai un conseil parce que sur leur site il y a plein de combinaison de kit, c est de prendre le basic, legging+ jupe tube+ les 3 hauts quoique le haut spaghetti maintenant n est plus trop utile à moins de s en servir comme maillot de bain avec la culotte🙄 la culotte je ne l ai finalement jamais porté.

      J'aime

Laisser un commentaire

