LIEBSTER AWARD

 

LIEBSTER AWARDLe Liebster Award est une “récompense” un peu particulière puisqu’elle est donnée de blogueur à blogueur.

Mademoiselle Koshka m’avait nominé il y a quelque temps, c’est une très bonne amie à moi, j’avais commencé à répondre aux questions mais je n’avais rien publier…

Et il y a 3 semaines Livredunjour m’a aussi nominé, du coup je suis nominée pour la deuxième fois ! Puis la semaine dernière je reçois une nomination d’Attrapelebout !!!!

Cela me fais énormément plaisir d’autant plus que Livredunjour et Attrapelebout   ne me connaissent pas personnellement 🙂

Merci encore à vous 3  les filles !

 

Le principe du Liebster Award  ?

  • Écrire 11 choses sur soi,
  • Répondre aux 11 questions de la personne qui vous a nominée,
  • Taguer 11 blogs et leur poser 11 questions,
  • Mettre le lien vers leurs blogs sur l’article,
  • Les tenir au courant de leur nomination,
  • Informer la personne qui vous a nominée que vous avez rempli votre tâche.

11 choses sur moi :

  1. Je suis bordélique à tendance maniaque à la fois, genre je collectionne les éponges, une éponge pour le plan de travail, une pour la vaisselle, une pour lévier, une pour la table…

  2. Je suis acheteuse compulsive.
  3. Je me découvre de nouvelle passion tous les quatre matins, là tout de suite c’est le Project life.
  4. Je ne supporte pas de voir les brosses à dents la tête en bas dans le gobelet, ça me rend hystérique.
  5. Je commence beaucoup de choses que je ne finis pas…
  6. J’ai un attrait certain pour les blogs des passionnés de la liste, du rangement, des plannings…ça me détends intérieurement et ça me donne l’impression que je vais devenir organisée mais on c’est bien que c’est juste passager comme impression…
  7. Petite je pensais qu’il y avait un mini monde dans les télés et les radios avec des êtres humains miniatures, des guitares miniatures… un monde comme les Minipouces…
  8. J’aimerai avoir une voiture peinte en léopard rose avec un volant en moumoute noir et une boule à facette accroché au rétroviseur .
  9. J’aime dire le mercredi matin qu’il reste que 2 jours à travailler et pas 3
  10. Cette année j’ai décidé que j’allais faire plein de plantation dans mon jardin de légumes et fruits variés et que je n’achèterais plus de tomates du commerce.
  11. Je me suis rasée la tête à 15 ans.

Les 11 questions de Mademoiselle Koshka

  1. Quels sont tes autres prénoms? (oui, elle est un peu vache celle-ci) : Lynda, Marie-Jeanne
  2. Ton plus grand défaut? Je manque totalement de confiance en moi.
  3. Si tu ne devais emporter qu’un livre sur une ile déserte? Cinquante nuances de grey lolololol
  4. Qui admire-tu le plus? Les personnes que je rencontre qui arrivent à aller au bout de leur rêves ou tout simplement qui se laisse guider par leur rêves.
  5. La petite manie qui t’énerve le plus chez ta belle-mère/belle-fille? :-/ erf  huummm elle a une voix particulièrement stridente 🙂
  6. Ta couleur préférée? Ben j’en ai plusieurs le jaune moutarde, le bleu canard et le vert caca d’oie avec le kaki 🙂
  7. Si la fin du monde était là, qui sauverais-tu: Christophe Maé ou Vincent Delerm? Joker
  8. Quel est ton budget « beauté » par mois? hhhhhummm 15€
  9. Quel est ton acteur et actrice préféré(e)? Woodie Harreleson et Juliette Lewis
  10. Sur qui as-tu fantasmé et dont tu as honte? Un camarade de classe très moche…
  11. Si tu pouvais être à deux endroits en même temps, tu serais où? Içi et ailleurs

Les 11 questions de Livredunjour :

  1. Aurai-tu aimé vivre dans un autre siècle? Oui, certainement au 18ème, le siècles des lumières et des belles robes :-)mais je pense que l’hygienne douteuse de l’époque aurait été un problème pour moi, quoique comme je n’aurai pas connu le 20eme siècle ça n’aurait pas été un problème…Sinon j’aurai voulu avoir 17ans  en pleine période hippie aux Etats-Unis, je me serais mise des fleurs dans les cheveux…
  2. Y-a-t-il une odeur que tu aimes particulièrement, en dehors des parfums ? L’ herbe fraîchement coupée, ça me rappelle mon enfance aux Raguenets à Saint-Gratien (95), ça me rend nostalgique (comme si que j’avais besoin de ça pour l’être …)
  3. Quels pays rêves-tu  de visiter ? L’Inde, mais pas que 🙂 je rêve d’aller au Senegal et je voudrais retourner aux Etats-Unis et faire tous les états en voiture…un road trip quoi.
  4. Qu’aimes-tu manger ? un bon plat de morue et le riz au lait portugais.. mais j’aime trop de chose en fait …
  5. Es-tu susceptible ? je ne pense pas
  6. Que préfères-tu une soirée entre amis ou une soirée dans ton cocon ? ça dépend, j’aime bien les soirées entre amis à la maison.
  7. Y-a t-il un objet dont tu ne te sépares jamais ? oui
  8. Lequel ?ma paire de doc Martins
  9. Comment vois-tu ton avenir ? oouuuh cette question est bien compliqué.. à vrai dire j’en ai aucune idée, en tout cas j’aimerai qu’il soit le plus serein possible.
  10. Comment seras – ton blog dans un an ? j’espère remplit d’articles et de réalisations,  je souhaite vraiment que ce blog dur plus longtemps que 6 mois.
  11. Si tu étais un animal, lequel serai-tu ? un chat

Les 11 questions de Attrapelebout :

  1. Si tu devais te qualifier en 3 mots, ce serait quoi ? Bordelique, patiente, passionné
  2. Si comme moi, tu aimes la musique, quel était ton dernier concert ? Vîrus
  3. Ta prochaine destination vacances ? Je ne sais pas encore… peut-être le Cambodge!
  4. Ton film coup de coeur ? Je n’ai pas honte de dire Deadpool, ce film m’a bien détendu.
  5. En ce moment je suis pleine de pensées positives et cette petite phrase m’accompagne « rêve ta vie en couleur c’est le secret du bonheur ! » – as tu une citation fétiche ? « Soyons réaliste, exigeons l’impossible! »
  6. Ton astuce pour rester zen ? Je fais la vaisselle …maaahahahhaha nan je déconne, franchement je ne sais pas… un bon Rodiactil 5HTP et ça repart :p (j’assume)
  7. Pratiques tu un sport, si oui, lequel ? Je fais de la pole-dance depuis 1 an.
  8. As tu des séries TV à me conseiller ? J’adore ça ! Actuellement, je suis à fond dans homeland ! eeeuuuh classique Walking Dead ….
  9. Que fais tu dans la vie ? je suis assistante commerciale ultra polyvalente, je vends des pupitres lumières ( c’est comme les tables de mixage pour le son)et des projecteurs scénique pour les théâtres, opèras, musées, salle de concert…
  10. Que ferais tu si tu étais millionnaire ? ^^ j’achèterais une énorme, mais énorme maison avec plusieurs ailes pour y mettre toute ma famille, mère, père, soeurs, frère, beau-père, belles-mères, enfant, grand-mère…
  11. Ta couleur préférée ? j’en ai plusieurs ; le jaune moutarde, le bleu canard et le vert caca d’oie avec le kaki;

Bon ! A mon tour !

 

Mes 11 blogs nominés :

  1. Lapatisserie2016
  2. Crealoutre
  3. deslutinesdanslatelier
  4. Orange-verte-vintage
  5. Mademoiselle Koshka
  6. Attrapelebout
  7. Laura 
  8. Sylvie
  9. misszap
  10.  A venir
  11. A venir

 

Mes 11 questions pour les blogs nominés 😉

  1. Comment t’es venu l’idée de faire un blog?
  2. Tu t’appelles comment?
  3. Qu’est-ce qui te rends heureuse?
  4. Que fais-tu comme métier?
  5. Est-ce qu’il y a quelque chose qui te passionne plus qu’une autre?
  6. Quel style de musique prèferes-tu écouter?
  7. As-tu des tocs?
  8. Lequel ou lesquels?
  9. Qu’est-ce qui pourrait te déplaire dans le fait d’acheter du fait-main sur internet genre A little Market ou une plateforme d’achat du même style?
  10. Quelle valeur donnes-tu aux choses « fait-main »?
  11. Tu as quel âge ?

 

A vous maintenant !!

12 réflexions sur “LIEBSTER AWARD

  1. sylviedenogent dit :

    Bonjour Lynda, euh… Marie-Jeanne 😜
    Merci pour la nomination… je regrette de ne pas t’avoir nominée lors de mon premier essai de Liebster, mais Miss Zap l’avait déjà fait. Une maman débordée qui nomme une maman bordélique, ça m’avait fait sourire…
    Même pas grave, je te nominerai cette fois !!! 😈
    Maintenant, tu n’as plus qu’à attendre ma réponse…
    Bonne journée
    Sylvie (oh zut! j’ai déjà donné une des réponses à tes questions…)

    Aimé par 1 personne

      • sylviedenogent dit :

        Bonjour Virginie,

        J’ai eu une demande d’Angélique, une élève du Lycée de Longchamp (21), qui m’a sollicitée pour publier sur mon blog la brique végétale qu’elle a créée.
        J’ai trouvé son idée originale et nous avons rédigé un article qui parait demain matin.

        Lorsque tu recevras le mail de publication de cet article, ce serait sympa pour elle d’aller le lire, cela l’encouragerait à continuer.
        Et si tu l’apprécies, n’hésite pas à Aimer et à poster des commentaires et questions : elle te donnera tous les détails et renseignements que tu voudras.

        Merci d’avance pour elle !
        Bonne journée
        Sylvie

        Aimé par 1 personne

  2. quocnghitran dit :

    Oh mais on a un tas de trucs en commun notamment les doc martins ! Je ne suis peut être pas élégante avec mais qu’est ce qu’on est bien (surtout les vieilles). C’est gentille m’avoir sur ta liste. Ca m’a aussi pris un temps fou de répondre à Miss Zap aussi si ça ne te dérange pas je ne renouvellement pas l’opération mais je peux répondre à tes questions dans un courriel séparé ça évite de polluer ton article 😉

    Aimé par 3 people

  3. Miss Zap dit :

    Hello,
    la maman débordée était tellement noyée qu’elle n’a pas vu que la maman bordélique l’avait nominée 😦
    Désolée et merci ! dures les questions…
    Je ne partage pas les couleurs, mais j’adore les docs… Même si je ne peux pas les mettre au boulot

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

