J’ai craqué pour le Story Book de Kesi’art

Si vous avez bien cerné ma personnalité…j’ai une tendance à me passionner soudainement pour tout et n’importe quoi…enfin ce n’est jamais « n’importe quoi » à mes yeux.

Ces derniers temps j’ai des envies de scraper et j’ai découvert le Project Life en me promenant sur le blog de Laura  !!!!

Je passe des heures à regarder des pages de Project Life je trouve ça trop bien.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Et forcement une envie de découper mes photos en rectangle en ajoutant des textes cucu m’a soudainement passionné ! ! ! !

Mais c’est quoi le Project Life?

Pour résumer rapidement, c’est un album photo type classeur avec des pochettes compartimentées dans lesquels tu alternes  photos, textes, étiquettes etc…

Tu scrap  ton quotidien, ta vie, c’est un peu comme un journal de bord. C’est aussi une alternative moins onéreuse au scrapbooking pur et dur :-), cela demande aussi moins de réflexion de mise en page, de temps (normalement) toussa toussa.

 J’ai donc décidé vendredi midi de troquer mon repas contre un classeur de Project Life.

Si seulement ça pouvait marcher comme ça ! Je n’aurai plus de problèmes de vêtement étriqués !

J’ai jeté mon dévolu sur le classeur de KESI’ART  🙂

Le classeur est déjà vendu avec des pochettes photos simple, j’ai donc acheté un jeu de pochettes photos compartimentées, seul bémol il n’y avait pas les pochettes  à 12 compartiments ni de 4 (trop nul 😦 )le tristis c’est emparé de moi et je me suis dit « c’est mon b-day la semaine prochaine ça fera une idée de cadeau de dernière minute…  » à bon entendeur 🙂

(bon je pense que c’est mort mon b-day c’est today).

Voici mon classeur Story Book de Kesi’Art:

Story Book kesi'art

Me voilà donc parti pour une nouvelle aventure,  passion qui va encore alléger ma CB!

Celle-ci ne demande pourtant qu’à grossir…

Grâce à Pinterest, je vais pouvoir trouver des printables trop cool à insérer dedans et zéro euros à débourser pour cette nouvelle passion 🙂 (on trouve des arguments comme on peut hein!)

Cet article a pour but de m’obliger à poster une fois par mois une double page complète de mon Project Life …

oué je sais je suis une gueudin je prends des risques de ouf !

Déjà que j’ai loupé mes bonnes résolutions pour 2016.

Nous sommes  le mardi 15 mars 2016, j’avais le week-end pour me lancer…

Mon Project Life n’est toujours pas commencé mais la fin du mois n’est pas demain.

Je m’en sors plutôt bien!

Laisser un commentaire

