TUTO DIY: COURONNE DE PÂQUES/PRINTEMPS AVEC UNE BOITE A OEUF SUITE ET FIN :-)

Me revoilà avec ma couronne de pâques ou couronne de Printemps, au choix comme vous voulez 🙂

J’avais peur de ne pas aller jusqu’au bout

mais j’y suis arrivée !

franchir-la-ligne-d-arrivee-1446437060-1565036 (1)

 

Là c’est votre partie!

Celle des adultes trop forts et trop agiles de leurs mains, car il s’agit de manipuler un outil de ouf !!!

Le PISTOLET A COLLE !!!

Trêve de plaisanterie!

Il est clair que l’on ne va pas laisser notre minipouce jouer avec le pistolet à colle hein … Rien quand voulant coller une fleur, dans la précipitation au lieu de viser le cul de la fleur j’ai visé mon pouce, appuyé sur la gâchette et bien sûr je me suis mise la colle sur le pouce, ça fait très mal 😦 résultat j ai une cloque dure sur le pouce c’est moche.

C’est donc une histoire d’adulte qui ne craint pas les blessures!

Tout ce blabla pour vous montrer en photo comment faire… car forcement vous devez vous poser la question existentielle «  MAIS COMMENT ELLE A FAIT ?! »

J’ai fait comme ça, regardez 🙂

 

Alors ? Vous avez compris?!

J’ai  utilisé :

  • Un pistolet à colle
  • Des recharges de colle
  • Des cure-dents (c’est facultatif car vous êtes quand même obligé de coller les cotillons sinon ça tiens pas huhuhu)
  • Peinture TULIP (parce-qu’un pote m’a refilé toutes ses peintures Tulip et que je me suis dis que j’allais en mettre sur les fleurs pour les utiliser… mais pareil ce n’est pas obligatoire)

Donc vous prenez votre pistolet à colle, vous mettez de la colle sur le cul de votre fleur et vous la positionnez sur votre couronne, vous appuyez le temps que la colle prenne genre 4 seconde 🙂 c’est très simple !

Pour les cotillons c’est pareil !

et

TTTAAAADDDDDAAAAAAM !

Voiçi la couronne!!!!

couronne fleurs fin

Oui je sais la photo est pas top 🙂

 

Laisser un commentaire

