Cooking mama !

Je vous fais partager un instant trop fort en chocolat !!!!

Samedi j’avais envie de préparer quelque chose avec ma fille pour qu’elle se souvienne plus tard qu’avec maman elle faisait plein de chose (avant qu’elle me déteste et qu’elle s’enferme des week-end entier dans sa chambre) je me suis dis pourquoi ne pas faire…..Attention roulement de tambours …

img_0268

Un gâteau au yaourt !

La tête de Zoé quand je l’ai sorti :-/ « Pourquoi il est comme ça maman ? Il ressemble à une crêpe ! ».

Donc là c’est bon, je pense qu’elle va s’enfermer très tôt dans sa chambre en me disant que je suis trop nulle et que je ne sais même pas faire à manger…

Salut je ne sais pas faire un gâteau au yaourt !

Je pense que l’oubli de la levure y est pour quelque chose 🙂

GÄTEAU 2

 

Ce gâteau à cuit 43 min, l’intérieur avait le même aspect que du flan mais sans la texture et le goût…

Bref il a fini à la poubelle parce que même pas bon, Zoé n’a  pas voulu le goûter, le cher et tendre m’a regardé d’un air « T’es sérieuse?! ‘…

Au fond de la poubelle il est resté tout droit, même pas cassé en deux tellement il était dur comme du béton !

 

Défi : « Super maman qui fait des gâteaux »

ZÉRO !

 

Publicités

11 réflexions sur “Cooking mama !

    1. Ahahahahaha je me suis posée la question si par fierté j allais pas retenté d’en refaire un autre genre je mesure tout au pot de yaourt près…puis la flemme m’a rappelé à l’ordre 😂😁…
      Le clafoutis aux myrtilles …rien que « clafoutis » me paraît trop compliqué 😱 j imagine le rendu liquide une fois cuit … Je suis nulle je suis nulle hein 😇

      Aimé par 1 personne

      1. Il y a longtemps que j’assume ma nullité dans ce domaine. Les potes prennent l’habitude de prévoir un dessert de rechange quand je dis que j’amène… Je le prend plutôt bien, c’est même devenu un jeu : quel truc je vais pouvoir massacrer, et leur faire tester surtout 🙂
        Quant au clafoutis, pas du tout liquide en fait, mais à la cuisson, la pate durcit, ça éjecte les myrtilles qui remontent en faisant une grosse mousse bleue. Ignoble…

        Aimé par 2 people

  1. Hey Hey suite à une visite par chez nous je suis venue chez toi et je trouve tes articles drôlement sympa et bien tourné, pour le coup j’adore ton article et tu m’as esquissé un petit sourire en le parcourant. Au début lorsque je me suis lancée dans le courant des desserts j’ai vécu la même chose. Mais cependant j’ai trouvé des consommateurs avertis qui raffolaient des réalisations ratés les OISEAUX!!! Je me suis même posée la question pâtissière pour moineaux c’est sympa comme titre ! Bon j’ai persévéré et je gère quelques recettes difficiles à rater juste pour donner l’illusion… Merci pour ce partage,au plaisir Ficelle.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s