FIFI JOLIPOIS

Cette année j’avais décidé d’utiliser et de mettre en forme tout ce que j’avais déniché sur le Salon Créations &  Savoir-Faire. Ce que j’avais fait pour une fois… mais super organisation oblige,  je fais mon article seulement maintenant!

Je me suis arrêtée sur le stand  de Fifi Jolipois où j’ai pu rencontrer une partie de la « bande de filles astucieuses, de caractère, inspirées et inspirantes ».

bannière-fifi-jolipois2-HD1

J’ai totalement craqué sur les kit qu’elles proposaient, mais j’ai jeté mon dévolu sur celui-là, oui à cause du p’tit r’nard !

J’assume, je suis toute naze en fabrication et montage de bijoux, du coup je me suis juste aventurée à faire un sautoir sans boucle d’oreille.

J’ai un peu galéré, je ne vois rien…oui je suis un peu myope, mais dans l’ensemble je me suis quand même bien débrouillée, le tuto est simple et puis il y a toujours youtube !

 

taaaaadddddiiiinnn ! je sais une photo avec le sautoir porté serait pas mal… elle est en cours !

Merci Fifi Jolipois, grâce à vous j’ai presque aimé jouer de la pince !

2 réflexions sur “FIFI JOLIPOIS

Laisser un commentaire

