Salon Créations & Savoir-faire

CSF ENTREE

CREATIONS & SAVOIR FAIRE,  c’est LE salon Numéro 1 du Do It Yourself,  il existe depuis 1996 ! SALON DU DIY

Le salon est composé de 6 univers :

TENDANCES MODE & CUSTOMISATION (tissu, couture, mercerie…) / MAISON CRÉATIVE ET IDÉES BRICO (déco d’intérieur, peintures, bricolage…) /AIGUILLES ET TRADITION ( fil, crochet, tricot…) / PAPIER, SCRAP & COULEURS (papier, origami, scrapbooking…) / IDÉES GOURMANDES ET FESTIVES ( déco, tables, fêtes…) / VILLAGE DE NOEL / VILLAGE ENFANT

C’est LE  salon des dernières tendances pour  faire le plein d’idées, dénicher tout son matériel et brûler sa CB 🙂

IMG_20151121_075605  CSF3 CSF2  IMG_20151120_124518 IMG_20151120_124218 IMG_20151121_184711

En vous y promenant vous tomberez sur  l’ALLÉE DE L’INSPIRATION, composée de mises en scène sur un thème précis réalisées par des exposants, des créateurs et des blogueurs.

C ’est aussi  plus de 300 exposants;  des grandes marques aux petits créateurs en vue.

J’aime beaucoup ce salon j’attends toujours avec impatience le mois de novembre pour pouvoir y aller.

Cependant je trouve que les prix proposés pour les plus grandes marques sont à la hausse et c’est bien dommage car je ne trouve plus l’intérêt d’y faire ces achats (je parle des grandes marques hein !),  restons positives il y a quand même un intérêt de pouvoir « voir en vrai » et de demander « les trucs et astuces »du produit aux démonstratrices.

Bon ça ne m’empêche pas de cramer ma CB… même si cette année j’ai été vraiment très raisonnable…la preuve 🙂

ACHAT CSF

Et vous ? Vous en pensez quoi du salon CSF ?

 

Laisser un commentaire

