La boite magique

Il y a environs 6 ans, ma petite nièce Manon fetait ses12 ans, pour cette occasion je lui avais fabriqué un cadeau magique.

Manon était fan d’Harry Potter.

J’avais vu qu’il faisait dans le commerce la baguette magique d’Harry Potter mais je la trouvais horriblement cher pour ce que c’était…

J’ai donc décidé de lui faire une boite magique à ma façon !

boite Hary Potter

Voici la boite décorée (patinée avec de l’acrylique, du brou de noix et de la cire à dorer).

Boite Harry Potter

A l’intérieur on pouvait trouver des sortilèges sur des parchemins, des potions magiques, des grigris, de l’encens, un balai miniature et une baguette magique !


Boite Harry Potter

Laisser un commentaire

