Aujourd’hui, c’est la fête des mères!

Ma 3ème fête des mères 🙂

Cet année, Zoé va chez la nounou car j’ai réellement repris le travail. Fini l’intérim et les joies des temps morts entre deux missions.

J’ai eu le droit aujourd’hui à mon premier cadeau fait par ses petites mains que j’adore.

collier prenom fete meres enfant

Je suis trop fière!

Bon, je m’attendais au fameux collier de pâtes… mais ma nounou est trop sympa !

Une réflexion sur “Aujourd’hui, c’est la fête des mères!

  1. Collier de pâtes ou autre, tant que c’est fait par nos Minis…. Nan en fait c’est pas vrai, le collier de pâtes c’est vraiment le comble, on ne peut ni le porter, ni le manger! pffff ;-p
    J’ai eu la chance d’y échapper également 😀

    J'aime

Laisser un commentaire

